Please enter your travel dates
0 Accomodations availables in Costa del Azahar

Holiday rentals in Costa Azahar

COSTA DEL AZAHAR   Peñíscola La ville, quasiment entourée d'eau, possède une plage très fréquentée pendant toute l'année.
Peñíscola est l'un des principaux centres touristiques de la province de Castellón. Le château situé sur un monticule qui avance dans la mer nous rappelle son passé chevaleresque, de forteresses à créneaux qui existèrent autrefois dans cette [...] More information

No results # location #, please change your search by changing dates, place o criteria.
Cities close to the ones you just looked for are likely to draw your expectations. You can click on one of them below to start a new search.

[...] région du Maestrazgo. Le Pape Benoît XIII, surnommé le Pape Lune, choisit ce château pour s'y isoler et lutter en faveur de l'unité de l'Église catholique. La forteresse est située sur le point le plus haut de cette petite péninsule. La place d'armes est un vrai mirador sur la Méditerranée. Aussi son donjon offre-t-il une belle panoramique de la côte. Au printemps et en été, cette enceinte fortifiée accueille un festival de cinéma de comédie espagnole et un festival de musique ancienne et baroque.
Mais ce joyau du patrimoine de cette petite péninsule qui abrite l'ancien village, ne constitue qu'une partie du municipe actuel. Au delà des remparts de ont été créés de nombreux hôtels, appartements et urbanisations qui contribuent au succès touristique de cette plage à la mode.   Bénicarlo
Port de pêche et centre touristique de la Costa del Azahar à la fois, Benicarló possède une large plage et un noyau urbain médiéval truffé de remarquables exemples d'architecture seigneuriale.
Fondé au Moyen Âge par les arabes, Benicarló a conservé tel quel son tracé urbain original. Ce tracé se distingue par le grand nombre de maisons blasonnées. Au cœur de la ville, se dresse l'église de Sant Bertomeu, temple baroque qui possède une belle façade en pierre avec des colonnes torsadées. Elle abrite le Musée paroissial qui expose des œuvres admirables de style gothique.
Non loin de là, sur une colline voisine, se dresse l'ermitage de Sant Gregori qui attire tous les 9 mai un grand nombre de fidèles à l'occasion d'un célèbre pèlerinage.
Benicarló possède une longue tradition marinière qui transparaît dans son dynamique port de pêche. À côté du port, se déploie une plage qui nous conduira jusqu'à la voisine localité de Peñíscola et qui constitue, sans aucun doute, un des principaux attraits de la ville.
En outre, l'agriculture est aussi très importante dans cette ville, en particulier la culture des orangers et de l'artichaut.